Newsletter

Entrez dans l’univers JINJI : Recevez nos meilleurs looks, inspirations et nouveautés produits

Marques Il y a 53 marques

  • Alden

    Depuis 1884 Alden shoes company propose des chaussures haut de gammes dans la plus grande tradition américaine. Alden shoes company est une institution dans la plus pure lignée des « Shoemaker ». Depuis plus de 130 années cette marque emblématique.

  • Anonymous Ism

    Anonymous Ism est une célèbre marque japonaise, connue pour sa fabrication de chaussettes au style unique. Les chaussettes Anonymous Ism sont tissées avec une grande rigueur au Japon. Tous les styles sont dans la nature, camouflage, chiné, tye and dye, look sport rétro ou encore native américain. La diversité des modèles fait d’Anonymous Ism l’une des marques de chaussettes les plus cool sur le marché.

  • Archives

    C’est dans les archives de sa mémoire que Jérémy Schimmel est allé puiser l’inspiration de sa nouvelle marque conçue dans les ateliers familiaux qui l’ont vu grandir au 66 rue d’Hauteville, au coeur du quartier des fourreurs du 10e arrondissement de Paris : une collection pour hommes de 12 blousons et manteaux en peaux qui revisitent les vieux classiques du genre, bombardier, caban, parka, en leur donnant la patine du temps, la souplesse des vieux cuirs qui ont déjà tout enduré ; des peaux vivantes, brutes, dont les lignes d’expression tracent des sillons qui racontent leur histoire et signent leur unicité.

    De sa jeunesse passée aux Puces à suivre une mère collectionneuse, puis dans les surplus à chiner la pièce d’archive, Jérémy Schimmel a gardé le goût des choses rares du passé, des intemporels qui défient les modes éphémères. Entre héritage et avant-garde, savoir-faire artisanal de tradition et expérimentations créatives, Archives veut ainsi nous redonner la sensation du temps long de la création à une époque qui perd souvent la mémoire dans l’obsession de la modernité, la quête de la nouveauté. Passé et futur ne s’opposent pas, bien au contraire ils s’inspirent, ils dialoguent, ils se croisent. Car chaque créateur, quelque soit son style ou son art, s’inscrit toujours dans une tradition qu’il cherche à réinventer pour affirmer sa vision singulière.

  • Big Yank

    En 1919 à Chicago, Reliance Manufacturing Company a créé la marque BIG YANK. Dès le début, BIG YANK a essayé d'être différent que d'autres fabricants de vêtements de travail par inventer et obtenir des brevets pour ses détails uniques et révolutionnaires. Dans les magazines, beaucoup de publicités utilisent leurs produits qui ont la qualité fine. 

  • Birdwell

    En 1961, Carrie Birdwell Mann a transformé sa petite maison du sud de la Californie en atelier de couture et magasin. Pour lancer sa marque Birdwell beach  Britches, son concept est  Ce fut l'une des premières entreprises spécialisées dans les vêtements de surf, et fait de son salon l'un des premiers magasins de surf. Son concept, deux épaisseurs de nylon pour l’eau cousu l’une contre l’autre pour surfer. 

  • Birkenstock

    Fondée en 1774 par Johann Birkenstock, l'entreprise familiale ne commence réellement son développement qu'un siècle plus tard. 

    0 produits

  • Blundstone

    Depuis plus de 150 ans Blundstone est une entreprise familiale entièrement Australienne dont le siège se trouve à Hobart, en Tasmanie. Blundstone est une marque authentique, réputée dans le monde entier pour ses bottes.

  • Brown's beach jacket

    S’il y’ a bien un produit pionnier dans l’univers du vêtement de travail ce serai sans aucune contestation, Brown’s beach jacket. 

  • Clutch / Lightning magazine

    Les magazines Lightning est une référence qui référence tout de la culture héritage.

Filtrer par :

Prix

5 € - 4805 €

Couleur

Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'usage. En savoir plus

J’accepte