Newsletter

Receive our inspirations, our best looks, our new products.

Wesco

  • Wesco

    Morrison Boots for JINJI
    3_10003096

    Morrison Boots 10" Roughout Brown 430 Vibram sole Two factors have always kept Wesco® boots in a class of their own:the quality of the materials used the details of the know-how.That's it. Wesco leaves no room for compromise and nothing to chance. Each boot is made from premium full grain leather. It is an American exclusive in brown suede.

    Shoes
    791,67 €
  • Wesco

    Boss Boots Malt For JINJI
    3_10003097

    Boss Model 9" Brown Leather Vibram Sole 100 Two factors have always kept Wesco® boots in a class of their own:the quality of the materials used the details of the know-how.That's it. Wesco leaves no room for compromise and nothing to chance. Each boot is made from premium full grain leather. It is an American exclusive in brown leather.

    Shoes
    733,33 €
  • Wesco

    Boss Boots Black For JINJI
    3_10003098

    Boss Model 8 " Black Suede White Vibram Sole Two factors have always kept Wesco® boots in a class of their own:the quality of the materials used the details of the know-how.That's it. Wesco leaves no room for compromise and nothing to chance. Each boot is made from premium full grain leather. It is an American exclusive in black suede.

    Shoes
    733,33 €

Search :

Size

No choice available on this group

Price

730 € - 795 €

Color

No choice available on this group

Site use cookies

Accept

Newsletter

Entrez dans l’univers JINJI : Recevez nos meilleurs looks, inspirations et nouveautés produits

Wesco

  • Wesco

    Morrison Boots for JINJI
    3_10003096

    Morrison Boots 10" Daim marron Semelle Vibram 430 Deux facteurs ont toujours maintenu les bottes Wesco® dans une catégorie à part :la qualité des matériaux utilisés les détails du savoir-faire.C'est çà. Wesco ne laisse aucune place au compromis et rien au hasard. Chaque botte est faite de cuir pleine fleur de qualité supérieure. C'est une exclusivité...

    Chaussures
    791,67 €
  • Wesco

    Boss Boots Malt For JINJI
    3_10003097

    Boss Model 9" Cuir Marron Semelle Vibram 100 Deux facteurs ont toujours maintenu les bottes Wesco® dans une catégorie à part :la qualité des matériaux utilisés les détails du savoir-faire.C'est çà. Wesco ne laisse aucune place au compromis et rien au hasard. Chaque botte est faite de cuir pleine fleur de qualité supérieure. C'est une exclusivité...

    Chaussures
    733,33 €
  • Wesco

    Boss Boots Black For JINJI
    3_10003098

    Boss Model 8" Daim noir Semelle Vibram blanche Deux facteurs ont toujours maintenu les bottes Wesco® dans une catégorie à part :la qualité des matériaux utilisés les détails du savoir-faire.C'est çà. Wesco ne laisse aucune place au compromis et rien au hasard. Chaque botte est faite de cuir pleine fleur de qualité supérieure. C'est une exclusivité...

    Chaussures
    733,33 €

Filtrer par :

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

730 € - 795 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'usage. En savoir plus

J’accepte