Newsletter

Entrez dans l’univers JINJI : Recevez nos meilleurs looks, inspirations et nouveautés produits

Échanges et retours

ECHANGES ET RETOURS DE PRODUIT(S)

DROIT DE RÉTRACTATION

Dans un délai de trente (30) jours à compter de la réception de sa commande, le Client pourra demander à JINJI le retour ou l’échange du (ou des) Produit(s).

Pour ce faire, le Client utilisera le formulaire de retour reçu avec la commande et qui comporte toutes les indications pour procéder à l'échange ou au remboursement du (ou des) Produit(s).

Le Client devra renvoyer à ses frais le (ou les) Produit(s) sauf dans le cas où il aurait reçu un produit présentant un défaut de fabrication ou ne correspondant pas à la commande initiale du Client.

Le retour ou l’échange se fait aux risques du Client. Le Produit doit être retourné dans son emballage d’origine, dans son état d’origine, neuf, non porté, non lavé, à l’adresse suivante :

JINJI 22, rue des Canettes 75006 Paris – France

Les articles retournés incomplets, abîmés, endommagés ou salis par le Client ne sont pas repris.

Le Produit retourné sera échangé ou remboursé dans un délai maximum de quinze (15) jours à compter de sa réception par JINJI. Dans le cas d'un remboursement, celui-ci sera effectué par un crédit du montant à rembourser sur le compte bancaire du Client ou par chèque bancaire adressé au nom du client ayant passé la commande et à l'adresse de facturation. Aucun envoi en contre remboursement ne sera accepté quel qu'en soit motif.

A défaut de respect par le Client des présentes conditions, notamment des conditions de retour ou d’échange, JINJI ne pourra procéder au remboursement des Produits concernés.


Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'usage. En savoir plus

J’accepte