Newsletter

Entrez dans l’univers JINJI : Recevez nos meilleurs looks, inspirations et nouveautés produits

Qui sommes-nous

L’univers Jinji puise son inspiration dans l’iconographie américaine avec ses époques qui ont marqué les esprits par leurs imprimés, leurs matières, leurs coupes indémodables (Navarro, US Army, WW2, LA 70’s, NY Studio 54) et ses icônes McQueen, de Niro, Redford, Newman, Pitt, qui ont imposé à travers leurs rôles, un style, un look tout en subtilité.

Il se nourrit de références de la mode contemporaine, en sélectionnant du classique, du basique, des produits incontournables du dressing de l’homme, des vêtements du quotidien, qu’on portera souvent et qui nécessitent donc de la qualité.

qui sommes nous

L’univers Jinji, c’est une certaine idée de la mode : une mode essentielle et durable, avec un crafting irréprochable et une utilité qui l’emportent sur la mode. Jinji ce sont des produits qui s’inscrivent dans le temps, c’est un investissement dans le temps, dans une mode durable. Avec une certaine sobriété, subtilité dans l’élégance.

Jinji sélectionne des produits uniques, indispensables au vestiaire masculin. Des vêtements et des chaussures de marque à l’imaginaire très fort et au savoir-faire précis : des marques heritage, de fabrication good made, les meilleures marques de denim japonais, et quelques pièces vintage iconiques.

Jinji ne pense pas collection mais produits et va chercher les meilleurs fabricants dans leur domaine, à travers le monde. Aux États-Unis, pour ses gants en cuir et ses teddy, en Écosse pour ses lainages, au Japon pour ses denims, etc. Jinji va aussi chercher le meilleur dans des marques plus mainstream, en triant sur le volet ses paires de New Balance pour ne choisir que les fabrications américaines ou anglaises par exemple.

Et peu importe le nom, la marque, la maison, c’est la qualité qui importe et qui prime sur la notoriété d’une marque. 


Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'usage. En savoir plus

J’accepte