Newsletter

Receive our inspirations, our best looks, our new products.

List of products by manufacturer Sanders

Sanders Hi-Top became famous by Steve McQueen when he wore it in the 60's, it was "his" shoes! But the history of Sanders dates back to about 1873 when Sanders & Sanders Ltd was established by William and Thomas Sanders Brothers of Rushden. Known today under the name of Sanders, this brand has produces their shoes in England for 140 years. The factory moved over the years to expand itself and be modernized. The fourth generation of the children of Sanders has taken up the torch, by producing more than 2000 pairs of British shoes per weekSanders is the Steve McQueen and the essence of Made in the UK.

  • Sanders

    Sanders for JINJI Chukka Playboy
    010_10001463

    Collaboration limited editions JINJI x SANDERS Chukka in camel colored Suede. The Sanders Hi-top Chukka is an emblem of British casual-chic, which is also the fetish shoe of Steve McQueen. The look of this shoe has become a classic with a very identifiable crepe sole. This chukka goes through the decades without taking a wrinkle.

    Shoes
    240,00 €
  • Sanders

    Hi Top Chukka Playboy
    010_10000074

    SANDERS Hi-top : The Sanders Hi-top, is an emblem of chic English casual, which is also the fetish shoe of Steve McQueen. The look of the Sanders Hi-top has become a classic. With a very identifiable crepe sole, this chukka goes through the decades without taking a wrinkle. Made in England

    Shoes
    240,00 €

Search :

Size

No choice available on this group

Price

240 € - 245 €

Color

No choice available on this group

Site use cookies

Accept

Newsletter

Entrez dans l’univers JINJI : Recevez nos meilleurs looks, inspirations et nouveautés produits

Liste de produits par fabricant Sanders

Steve McQueen a rendu célèbre la fameuse Hi-Top de Sanders lorsqu’il la portait dans les années 60, c’était « sa » chaussure ! Mais l’histoire de Sanders remonte à 1873 lorsque Sanders & Sanders Ltd a été crée par les frères William et Thomas Sanders de Rushden.

Steve McQueen a rendu célèbre la fameuse Hi-Top de Sanders lorsqu’il la portait dans les années 60, c’était « sa » chaussure ! Mais l’histoire de Sanders remonte à 1873 lorsque Sanders & Sanders Ltd a été crée par les frères William et Thomas Sanders de Rushden. Connu aujourd’hui sous le nom de Sanders, cette marque produit ses chaussures en Angleterre depuis 140 ans. Au fil des années, l’usine s’est déplacée afin s’agrandir et se moderniser. La quatrième générations des enfants Sanders ont repris le flambeau, produisant plus de 2000 paires de chaussures Anglaise par semaine. Sanders c’est Steve McQueen et l’essence du Made in UK.


Détails
  • Sanders

    Sanders for JINJI Chukka Playboy
    010_10001463

    Collaboration en série limitée JINJI X Sanders chukka en suède Camel La Sanders Hi-top, est un emblème du chic Anglais décontracté, elle aussi la chaussure fétiche de Steve McQueen. Le look de la Sanders Hi-top est devenu un classique. Cette chukka à la semelle crêpe très identifiable, traverse les décennies sans prendre une ride.Fabriqué en Angleterre en...

    Chaussures
    240,00 €
  • Sanders

    Hi Top Chukka Playboy
    010_10000074

    SANDERS Hi-top : La Sanders Hi-top, est un emblème du chic Anglais décontracté, elle aussi la chaussure fétiche de Steve McQueen. Le look de la Sanders Hi-top est devenu un classique. Cette chukka à la semelle crêpe très identifiable, traverse les décennies sans prendre une ride. Fabriqué en Angleterre

    Chaussures
    220,00 €

Filtrer par :

Taille

Aucun choix disponible pour ce groupe

Prix

215 € - 245 €

Couleur

Aucun choix disponible pour ce groupe

Afin d'optimiser votre expérience de navigation, ce site utilise des cookies. En naviguant sur ce site, vous en acceptez l'usage. En savoir plus

J’accepte